Chers(es) membres des Mille-pattes,

Comme vous le savez tous, il y a six mois, votre club de marche a été contraint de suspendre la marche et les réunions dans le centre commercial de Place d’Orléans. Le but de ce courriel est de vous fournir une mise à jour sur la situation dans laquelle nous nous trouvons actuellement.

J'ai rencontré l'administration de Place d'Orléans, et à cause de la pandémie, ils ne peuvent pas nous permettre d'utiliser la salle communautaire, ni nous permettre d'utiliser le centre commercial pour marcher.

J'ai récemment convoqué une réunion de l'exécutif pour discuter de la situation et parvenir à un consensus sur ce que nous devrions faire. À la suite de cette réunion, nous avons décidé que le Club:

  • Suspendre les opérations jusqu'à ce que nous soyons à nouveau autorisés à marcher dans le centre commercial et à utiliser le bureau;

  • Retarder l'enregistrement jusqu'à ce que nous recommencions; et

  • Fournir des mises à jour périodiques sur l'état de la situation.

Ces décisions ne sont pas idéales. Parce que nous devons offrir un lieu sûr pour marcher et socialiser, nous sommes contraints de continuer à utiliser Place d’Orléans pour nos activités. Les Mille-pattes de Place d'Orléans Mall Walkers continueront en tant que club, quoique inactif, jusqu'à ce que nous puissions revenir au mail. Ce résultat n'est pas ce à quoi nous nous attendions en mars.

La pandémie ne durera pas éternellement, et en attendant l'évolution du virus, d'un vaccin, etc., elle prendra fin. Nous devons attendre et nous protéger entre-temps et suivre les recommandations de Santé Ottawa.

Tous les membres n'ont pas accès aux e-mails, donc si vous en connaissez, merci de partager ces informations avec eux.

Si vous avez besoin de plus d’information ou si vous avez des suggestions, s.v.p. me contacter à jj.pp@outlook.com.

Jean Proulx

Président

Le 2 septembre 2020

Célébrons 27 ans ensemble

Celebrating 27 years together